Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Wass met la pression sur Valence

wass-valence-orange
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Désireux de rejoindre l'OM, Daniel Wass ne s'est pas entraîné avec Valence ce mardi, officiellement pour des douleurs musculaires.

Daniel Wass a rencontré ses dirigeants lundi en compagnie de ses représentants pour leur signifier son intention de quitter le club et de rejoindre l'OM, qui a transmis une offre inférieure à 1 million d'euros au club espagnol. Valence a répondu au Danois et à son entourage que cette offre était insuffisante et qu'il faudrait débourser au moins 8 millions d'euros pour racheter sa dernière année de contrat.

Wass veut signer à l'OM

Alors qu'il s'est entraîné normalement lundi après cette réunion, Daniel Wass ne l'a pas fait ce mardi et s'est contenté de soins en salle, officiellement en raison de "douleurs musculaires" selon le club valencian. Pour SuperDeporte, quotidien sportif de Valence, ces douleurs ressemblent à une "stratégie de pression pure et dure" pour pousser Valence à le libérer et pourraient marquer le début d'un bras de fer entre le joueur et sa direction.

SuperDeporte fait d'ailleurs le parallèle entre le "cas Wass" et le "cas Kondogbia", qui avait fini par obtenir gain de cause l'an dernier en rejoignant l'Atlético Madrid après une guerre ouverte avec ses dirigeants. Selon le quotidien valencian, Wass aimerait être libéré de sa dernière année de contrat et rejoindre l'OM, tandis que Valence ne compterait pas le libérer gratuitement, ni le brader, d'autant que le nouvel entraîneur José Bordalas compte sur lui.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne