Mercato OM : Villas-Boas pas intéressé par Rebocho

Publié le 09/06 par Fabien Borne - Édité le 09/06

Mercato OM : Villas-Boas pas intéressé par Rebocho

Annoncé dans le viseur de l'OM il y a plusieurs semaines, Pedro Rebocho l'a été encore plus suite à la nomination d'André Villas-Boas, qui possède les mêmes agents que lui. Selon O Jogo, le latéral gauche guingampais n'entre toutefois pas dans les plans d'AVB, mais plaît en revanche à l'ASSE.

Avec Stanley Nsoki, Pedro Rebocho fait partie des joueurs pressentis pour renforcer le poste de latéral gauche à l'OM cet été. Le défenseur portugais de Guingamp ne compte pas évoluer en seconde division et a plusieurs options.

L'une d'elles semblait donc mener à Marseille, qui recherche un latéral gauche depuis trois mercatos et n'a pas trop de moyens pour recruter cet été, ce qui colle avec la valeur marchande de Rebocho, estimée à 5 millions d'euros. A Bola avait dévoilé en avril dernier un intérêt marseillais et lyonnais pour le joueur et La Provence avait confirmé cette piste dernièrement.

Mais selon l'édition de samedi d'O Jogo, un quotidien sportif portugais, Villas-Boas n'a aucune intention de recruter son compatriote à Marseille. Rebocho plairait en revanche à l'ASSE selon le journal portugais, qui confirme ainsi une information déjà révélée par nos confrères de FootMercato en milieu de semaine.

Ceci peut aussi vous intéresser

14/06 Uber Eats, nouveau sponsor maillot de l'OM ?
14/06 Ribéry : "Je peux peut-être encore jouer dans un grand club"
14/06 Comme l'OM, l'OL s'intéresse aussi à Ntcham
14/06 Guingamp réclame une fortune pour Thuram
12/06 La Ligue 1 Conforama va changer de nom