Mercato OM - Un grand club brésilien veut s'offrir Doria

Publié le 01/07 par Fabien Borne

MERCATO OM - Doria ne rentre pas dans les plans de Rudi Garcia et à un an de la fin de son contrat, Marseille aimerait bien s'en séparer cet été. Au Brésil, on annonce que Flamengo s'est renseigné.

Bonne nouvelle pour l'OM. Incapable pour le moment de se débarrasser de ses nombreux indésirables, le club phocéen pourrait rapidement voir Doria plier bagage. Au Brésil, plusieurs médias comme Esporte Interativo et Lance! ont dévoilé un intérêt de Flamengo, actuellement en tête du championnat brésilien, pour Matheus Doria.

En fin de contrat en 2019 à l'OM, l'ancien défenseur de Botafogo, un autre club carioca, a la cote auprès des dirigeants de Flamengo. Aucun détail chiffré n'a toutefois filtré, ni sur ce que l'OM réclame, ni sur ce que Flamengo pourrait proposer.

Le moment où jamais pour l'OM de vendre Doria

Selon Lance!, Flamengo envisagerait en tout cas un transfert et non un prêt. Une formule qui pourrait convenir à l'OM puisque son joueur sera libre dans un an et qu'il s'agit donc de l'avant-dernier mercato pour espérer récupérer quelques euros avec sa vente.

L'hiver dernier, Doria avait été prêté en Turquie à Yeni Malatyaspor. Un prêt pas spécialement concluant puisqu'il n'a disputé que 9 matches sur 15 possibles. Selon Lance!, l'Atlético Mineiro et le Sporting Portugal sont aussi intéressés.

Ceci peut aussi vous intéresser

12:22 L'OM prépare une offre pour Benedetto
21/06 L'OM dévoile ses 3 maillots pour la saison 2019-2020
20/06 Eyraud a rencontré Beye pour un poste à la formation
19/06 L'OM réactive la piste Rongier, mais doit d'abord vendre
18/06 Officiel : l'OM vend Sari à Trabzsonspor