Rumeurs
Officiel

Mercato OM : un départ au milieu bientôt bouclé

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

Un an seulement après son arrivée libre à l'OM en provenance de Galatasaray, le jeune milieu de terrain turc Bartug Elmaz (20 ans) s'apprête à retourner en Turquie.

Absent du groupe marseillais qui s'est envolé lundi en Allemagne pour un stage de dix jours, Bartug Elmaz s'apprête à quitter l'OM un an seulement après son arrivée libre en provenance de Galatasaray. Une année durant laquelle le jeune milieu défensif turc de 20 ans n'a disputé que quatre minutes avec l'équipe première marseillaise, même s'il était régulièrement convoqué par Igor Tudor pour les matches.

Bartug Elmaz va déjà retourner en Turquie

Selon le journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu, l'un des mieux renseignés en Turquie sur le mercato, Bartug Elmaz est en passe de signer à Fenerbahçe, avec qui il a déjà trouvé un accord. Le joueur est même déjà à Istanbul pour passer sa visite médicale, preuve que son transfert est en bonne voie.

Aucune précision toutefois pour le moment sur le montant d'une éventuelle indemnité de transfert. Arrivé libre à Marseille l'an dernier et n'ayant quasiment pas joué en France, il est fort probable que Bartug Elmaz s'en aille gratuitement de Marseille, quand bien même il est sous contrat jusqu'en 2026. Il s'agirait en tout cas d'un transfert définitif et non d'un prêt.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne