Mercato OM : trois clubs espagnols s'arrachent Pau Lopez
Mis au placard par Pablo Longoria et Mehdi Benatia, Pau Lopez ne portera plus le maillot de l'Olympique de Marseille. Après l'échec de son transfert à Côme, trois clubs espagnols sont intéressés par les services de l'ancien numéro 1 de l'OM.
Après avoir évolué à l'Espanyol Barcelone et au Bétis Séville, Pau Lopez pourrait faire son retour en Espagne, à en croire les informations de Matteo Moretto. Devenu persona non grata à l'OM, le gardien espagnol n'a plus que deux semaines pour se trouver un nouveau point de chute s'il ne veut pas vivre une saison avec la réserve du club phocéen.
Gérone en pole, l'Atlético Madrid à l'affût
Pau Lopez est la priorité de Gérone. Surprenant 3ᵉ de Liga la saison passée, le club catalan découvrira la Ligue des champions cette saison. Le gardien espagnol serait très interessé par l'offre de Gérone qui lui permettrait notamment de disputer la Ligue des champions.
Valence et l'Atlético Madrid sont également intéressés par les services de Pau Lopez. Avec le départ de Mamardashvili à Liverpool, Valence se retrouve orphelin de numéro 1. Le profil de Pau Lopez est énormément apprécié par les dirigeants du club.
L'Atlético Madrid est pour le moment un peu plus en retrait sur le dossier. Le club madrilène n'activera la piste Pau Lopez qu'en cas de départ de son numéro 2, Horațiu Moldovan. Contrairement aux deux premiers clubs où Pau Lopez arriverait en tant que numéro 1, une signature à l'Atlético Madrid le placerait dans la peau d'un numéro 2 derrière l'intouchable Jan Oblak. Quoi qu'il en soit, l'OM va tout faire pour que Lopez signe dans l'une de ces trois équipes.
Subasta por Pau López.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) August 14, 2024
El Girona está en la pole.
Info adelantada por @Nilsola10.
Valencia y Atlético, pendientes.
El Valencia le tiene como opción si se concreta la salida de Mamardashvili y el Atlético si sale Moldovan.@sanchis14 @relevo https://t.co/82NoDAUmeG
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.