Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Sinisterra en route pour la Premier League

sinisterra
Publié le 04/07 par Fabien Borne Icon Sport

Ciblé par l'OM pour renforcer ses ailes, le Colombien Luis Sinisterra devrait finalement quitter le Feyenoord Rotterdam pour la Premier League.

Très bon face à l'OM en Ligue Europa Conférence, l'ailier colombien Luis Sinisterra a été annoncé dans le viseur marseillais lors de ce mercato d'été. Mais sauf surprise, le talentueux joueur du Feyenoord Rotterdam ne signera pas à Marseille.

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, Leeds United et Everton se disputent en effet le joueur de 23 ans, auteur de 23 buts et 14 passes décisives la saison passée. Leeds va perdre Raphinha (courtisé par le Barça, Chelsea et Arsenal) tandis qu'Everton a déjà vendu Richarlison à Tottenham.

Un transfert record pour le Feyenoord

De Telegraaf précise que Leeds est pour le moment en pole position dans ce dossier estimé à 20-30 M€, mais le quotidien néerlandais n'écarte pas encore les Toffees de la course. Une chose est sûre, le Feyenoord va réaliser le plus gros transfert sortant de son histoire. Un record appartenant jusque-là à Dirk Kuyt, transféré en 2006 à Liverpool contre 18 M€.