Mercato OM : Sertic discute avec l'Hajduk Split

Publié le 01/02 par Fabien Borne - Édité le 01/02

Mercato OM : Sertic discute avec l'Hajduk Split

Si le marché des transferts est fermé en France, Grégory Sertic pourrait toujours quitter l'OM dans les prochains jours, direction la Croatie.

En Europe et dans le monde, certains marchés restent en effet ouverts, comme en Croatie, où les clubs ont jusqu'au 15 février pour se renforcer. Jeudi, France Football révélait ainsi que Grégory Sertic était bien sur le départ et discutait avec deux clubs croates : le Dinamo Zagreb et l’Hajduk Split.

Selon L'Equipe, la piste la plus chaude pour le joueur d'origine croate mène à l'Hajduk Split, actuel 6e du championnat. L'ancien Bordelais pourrait y être prêté jusqu'en fin de saison et aurait déjà annoncé son départ à ses coéquipiers de l'OM.

24 matches en deux ans

Arrivé à l'OM en janvier 2017, Sertic ne s'est jamais imposé à Marseille et a souvent été blessé. Il a aussi été rapidement étiqueté comme le joueur de Rudi Garcia, les deux hommes partageant les mêmes agents, ce qui s'est révélé être un fardeau plus qu'autre chose pour lui à la vue de ses performances moyennes et rares.

En deux ans, il n'a en effet joué que 24 matches, pour 13 titularisations. Son contrat marseillais court jusqu'en 2020.

Ceci peut aussi vous intéresser

14:48 L'AC Milan a sondé Rudi Garcia
24/04 La cinglante réponse de l'OM à Pamela Anderson
24/04 Quand Pamela Anderson dézingue la fondation OM
23/04 Mitroglou renvoyé à l'OM ? "Des stupidités" selon le Grec
22/04 Samassékou répond à l'intérêt de l’OM