Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : quand Mendy raconte le départ de Bielsa à Gignac

Bielsa om
Publié le 28/03 par Fabien Borne Icon Sport

Comme de nombreuses personnes en ce moment, Benjamin Mendy et André-Pierre Gignac tuent le temps sur Instagram. La nuit dernière, les deux anciens de l'OM ont fait un petit live et se sont rappelés au bon souvenir de l'époque Bielsa.

Tous les supporters marseillais se souviennent de ce qu'ils faisaient le 8 août 2015, ce fameux soir d'été où Marcelo Bielsa a annoncé, à la surprise générale, son départ de l'OM après une défaite face à Caen au Vélodrome.

Marseillais à l'époque, Benjamin Mendy a raconté comment le vestiaire de l'OM avait vécu la chose lors d'un live sur Instagram avec André-Pierre Gignac, qui avait lui rejoint les Tigres quelques semaines plus tôt, comme Dimitri Payet et André Ayew.

"Tout le monde voulait se tailler"

"Ils nous ont dit de rester dans le vestiaire, d'attendre, et moi je dis en rigolant à tout le monde : "Wesh le coach va partir. Non je rigole", raconte Mendy. Mais 15 minutes après, il dit qu'il se barre. Et les gens dans le vestiaire, je n'oublierai jamais. Tout le monde disait : "Vas-y je vais me tailler". Au final tout le monde est resté."

Les deux anciens de l'OM ont en tout cas gardé un très bon souvenir de leur saison avec l'entraîneur argentin et plus globalement de leur passage à Marseille, comme ils l'ont également exprimé lors de leur échange.