Mercato OM : quand Balotelli demande à Saint-Maximin de venir à Marseille

Publié le 05/03 par Fabien Borne - Édité le 05/03

Mercato OM : quand Balotelli demande à Saint-Maximin de venir à Marseille

Mario Balotelli manque à Allan Saint-Maximin et c'est le feu-follet niçois qui le dit sur Instagram. Super Mario lui a répondu en lui formulant une invitation.

Anciens coéquipiers à Nice, Allan Saint-Maximin et Mario Balotelli étaient très complices sur le terrain, même si le superbe Intérieur Sport sur Patrick Vieira avait laissé entrevoir une certaine frustration chez l'Italien par rapport au côté trop individualiste de son jeune coéquipier.

>> Balotelli : "J'espère rester à l'OM le plus longtemps possible"

Quoi qu'il en soit et malgré le départ à Marseille de "Super Mario" cet hiver, les deux hommes sont restés amis. Ils se sont d'ailleurs retrouvés il y a quelques jours dans la cité phocéenne dans le cadre d'un évènement organisé par leur équipementier commun, Puma.

"Viens ici à Marseille"

Sur Instagram, Allan Saint-Maximin a posté ce mardi une photo de cet évènement où on le voit tout sourire avec Balotelli. "Tu me manques", a légendé l'ailier niçois. Après avoir répondu à Booba il y a quelques heures, Balotelli a cette fois répondu à ASM en jouant les VRP de luxe du club phocéen : "Tu me manques aussi petit frère. Viens ici à Marseille".

Une invitation qui fait déjà le bonheur des supporters de l'OM, du moins de ceux qui rêvent de voir ce duo à l'oeuvre au Vélodrome la saison prochaine...

Allan Saint-Maximin, une bonne idée mercato pour l'OM ?

Ceci peut aussi vous intéresser

20/05 Heinze, Jardim, Blanc : les 3 pistes de l'OM pour l'après-Garcia
19/05 Revanchard, Mandanda ne veut pas "partir comme ça"
19/05 Kamara : "Quitter l'OM, ça me briserait le cœur"
19/05 Rudi Garcia viré d'ici lundi ?
18/05 Une offre de Fenerbahçe pour Balotelli ?