Hérelle a les boules contre Balotelli : "Je l'ai vu courir comme jamais"

Publié le 13/03 par Fabien Borne - Édité le 13/03

Hérelle a les boules contre Balotelli : "Je l'ai vu courir comme jamais"

Le défenseur niçois Christophe Hérelle est revenu aujourd'hui en conférence de presse sur ses retrouvailles musclées avec Mario Balotelli dimanche dernier. 

Les histoires d'amour finissent mal en général. Celle entre Balotelli et Nice aurait dû s'arrêter l'été dernier, mais les deux parties ont joué les prolongations avant de finalement se séparer en janvier dernier. Depuis, Super Mario a retrouvé le sourire dans les bras de l'OM, ainsi que le chemin des filets.

Dimanche dernier face à Nice, il a inscrit son 5e but en 7 apparitions avec l'OM et ne s'est pas privé pour le célébrer avec Florian Thauvin en faisant un petit "pierre-feuille-ciseaux" vers le point de corner. "Sa célébration du but fout les boules", a confié le défenseur niçois Christophe Hérelle ce mercredi en point presse.

Hérelle ne digère pas

Ce dernier s'est d'ailleurs chauffé à la mi-temps avec l'Italien, comme l'ont montré les images de Canal + dans J+1 : "Dans le couloir du Vélodrome, il nous a dit qu'il ne fallait pas que le coach (Patrick Vieira) sorte en même temps que lui. Je lui ai dit de la fermer", a expliqué Hérelle, qui a aussi eu des mots avec Balotelli sur le terrain : "Il a commencé à nous insulter au tout début du match après un contact avec Pierre Lees-Melou. Ça ne m'a pas plu, j'ai répondu".

Mais au-delà même de son attitude lors du match de dimanche, Hérelle regrette que Balotelli n'ait pas tout donné en première partie de saison avec les Aiglons : "Il n'a pas marqué un seul but en six mois et là, je l'ai vu courir comme jamais. À un moment, il faut respecter le club, les gens et les supporters". 

Ceci peut aussi vous intéresser

20/05 Heinze, Jardim, Blanc : les 3 pistes de l'OM pour l'après-Garcia
19/05 Revanchard, Mandanda ne veut pas "partir comme ça"
19/05 Kamara : "Quitter l'OM, ça me briserait le cœur"
19/05 Rudi Garcia viré d'ici lundi ?
18/05 Une offre de Fenerbahçe pour Balotelli ?