Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Payet répond à la rumeur Tigres

payet-om-ol-vel-2022
Publié le 07/06 par Fabien Borne Icon Sport

Encore envoyé aux Tigres par la presse mexicaine, Dimitri Payet a publié un long message sur Instagram pour réaffirmer sa ferme intention de finir sa carrière à l'OM.

"Marseillais à vie". Voilà le message que Dimitri Payet a tenu à faire passer sur Instagram ce mardi alors que la presse mexicaine s'est encore enflammée ces derniers jours sur sa possible arrivée aux Tigres de Monterrey, le club d'André-Pierre Gignac et Florian Thauvin.

"Tout les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j’ai fais le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club", écrit Payet en légende d'une photo de son intérieur où trône un maillot de l'OM encadré avec le flocage "Marseillais à vie". 

"Je jouerai ici jusqu’à ma dernière force"

Sous contrat à l'OM jusqu'en 2024, avec une promesse de reconversion au sein du club, le Réunionnais n'a aucune envie de partir et l'a de nouveau clairement fait savoir : "Alors une dernière fois, pour ceux qui n’ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore : Je suis « Marseillais à vie ». Je jouerai ici jusqu’à ma dernière force, je finirai ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici, je ne le retrouverai nulle part ailleurs. Allez L’OM #VousAvezPasBienComprisJeCrois"

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Dimitri Payet (@payetdimitri27)