Mercato OM : Pablo Longoria abandonne déjà la piste Roony Bardghji

Les nouvelles n'en finissent plus de tomber du côté du mercato de l'OM. Cette fois-ci, on apprend que Pablo Longoria se retire d'un dossier pourtant extrêmement prometteur.
Il ne se passe pas une demi-journée sans que le bord marseillais n'avance sur des pistes pour renforcer le groupe de Roberto De Zerbi. Il faut dire qu'en se qualifiant pour la prochaine campagne de Ligue des champions, l'OM n'a pas le choix que d'etoffer son effectif.
A lire aussi : Mercato OM : Direction la Turquie pour 2 indésirables de Roberto De Zerbi
Hier, nous apprenions que les dirigeants marseillais avaient trouvé le remplaçant potentiel de Luis Henrique. Des contacts très avancés auraient même été confirmés entre Medhi Benatia et Roony Bardghji. Cependant, on vient d'apprendre que l'OM se rétractait définitivement de ce dossier.
La pépite suédoise jugée trop fragile
Selon Foot Mercato, la direction de l'OM n'aurait absolument pas envie de débourser 9M€ pour recruter le crack suédois. Son talent est indéniable, mais c'est bien la santé du joueur qui inquiéterait le staff marseillais. Pour rappel, Roony Bardghji n'a disputé que 5 matchs cette saison à cause d'une blessure grave aux ligaments croisés.
Le Suédois de 19 ans, pour talentueux qu'il soit, souffrirait encore des séquelles laissées par cette blessure. L'OM considère que le risque est trop important, et se retire des négociations. Seul le FC Porto semble désormais prêt à faire ce pari. L'avenir nous dira si Pablo Longoria et Mehdi Benatio ont bien fait d'abandonner le dossier de Roony Bardghji.
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.