Mercato OM : Maxime Lopez encore loin de Séville
Annoncé proche du Séville FC ces derniers jours, Maxime Lopez en est encore loin à en croire les dernières informations du correspondant à Marseille de L'Equipe.
Voilà plusieurs jours maintenant que Maxime Lopez est annoncé en partance pour le Séville FC. Ces dernières heures, un média andalou assurait même que les négociations avaient démarré entre les clubs et que Séville proposait entre 8 et 10 millions d'euros là où l'OM en réclamait 12.
Mais selon Mathieu Grégoire, correspondant à Marseille pour L'Equipe, il n'y a eu aucun contact récent entre l'OM et Séville au sujet de Lopez, sous contrat jusqu'en 2021 à Marseille. Les derniers contacts remonteraient à l'an dernier et si le joueur serait bien suivi par Séville et d'autres clubs de Liga, il n'y aurait rien de bien nouveau pour le moment.
Vérifications faites, il n'y a aucun contact récent entre le FC Séville et l'#OM à propos de Maxime Lopez. Derniers contacts entre le club andalou et Zubizarreta remontent à une bonne année. Le joueur reste suivi par Monchi (succession Banega) et de bons clubs de Liga. Pas plus.
— Mathieu Grégoire (@Serguei) July 24, 2020
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.