Mercato OM : Longoria sous le charme d'une pépite espagnole

longoria-om-monaco-sourire
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'OM est intéressé par le jeune milieu de terrain offensif espagnol Alberto Moleiro (19 ans), qui évolue du côté de Las Palmas.

Auteur de 7 passes décisives en 24 matches cette saison, Alberto Moleiro s'éclate du côté de Las Palmas, actuellement deuxième de Segunda, la deuxième division espagnole. Toujours porté vers l'avant, l'international espoirs espagnol (2 sélections) de 19 ans demeure très polyvalent, lui qui peut évoluer au poste de milieu de terrain offensif mais également sur les ailes de l'attaque.

L'OM sous le charme de Moleiro

Et forcément, les performances d'Alberto Moleiro ne sont pas passées inaperçues. Si l'intérêt du Barça et du Real Madrid pour le jeune crack a déjà filtré depuis de nombreux mois, Alex Luna, journaliste pour Mundo Deportivo notamment, assure que l'OM est également intéressé par les services du joueur né en 2003. Tout comme Aston Villa et Liverpool, entre autres.

Bref, la bataille s'annonce féroce pour Alberto Moleiro, qui disposerait d'une clause libératoire fixée à 30 millions d'euros dans son contrat à Las Palmas, son club formateur, avec lequel il est encore lié jusqu'en juin 2026. Ci-dessous, un aperçu de ses qualités en vidéo.