Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria s'exprime sur Ounahi

ounahi-angers-training
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Président de l'OM, Pablo Longoria s'est exprimé sur le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi (Angers), auteur d'une superbe Coupe du monde 2022.

Dans la foulée de sa Coupe du monde 2022 très réussie, Azzedine Ounahi pourrait quitter le SCO dès cet hiver. Le milieu de terrain marocain de 22 ans est notamment annoncé dans le viseur de Naples et de l'OM. Président du club marseillais, Pablo Longoria s'est d'ailleurs exprimé sur le talentueux droitier.

"Il a des capacités athlétiques et techniques"

"Est-ce que j'aime Ounahi ? C'est comme si tu me demandais si j'aimais Sofyan Amrabat. La saison dernière, il avait très bien joué contre nous lors du 0-0 à Angers (septembre 2021, nlr) et les premières minutes au Vélodrome, quand ils ont vite mené 2-0 (février 2022, score final 5-2 pour l'OM, ndlr). Il a à la fois des capacités athlétiques et techniques, il est plus physique qu'on ne le croit au premier abord", a expliqué Pablo Longoria au journal L'Équipe, qui précise que les propos de l'Espagnol datent de début décembre, après le huitième de finale du Mondial entre le Maroc et l'Espagne (0-0, 3 tab à 0).

Le quotidien sportif fait toutefois comprendre que la piste Azzedine Ounahi devrait être compliquée à conclure du côté marseillais. La raison ? La nouvelle valeur marchande du principal intéressé, pour qui Angers réclame 20 M€ à 25 M€ cet hiver. Un montant semble-t-il hors de portée de l'OM.