Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria se renseigne sur un joueur de Valence

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

En quête d'un latéral droit lors de ce mercato d'été, l'OM s'est renseigné sur le Portugais Thierry Correia, de Valence, selon la presse espagnole.

Le prêt d'Issa Kaboré étant terminé, l'OM se retrouve avec un seul latéral droit de métier en la personne de Jonathan Clauss, qui est d'ailleurs plus à l'aise dans un rôle de piston que de pur arrière droit. Le club phocéen va donc devoir renforcer cette position lors du mercato et vise aussi un latéral gauche.

Selon la Cadena SER, une radio espagnole, l'OM a ainsi pris des renseignements sur le latéral droit portugais Thierry Correia (24 ans), sous contrat avec Valence jusqu'en 2026 et valorisé à 8 M€ par Transfermarkt. 

L'OM s'est renseigné pour Thierry Correia

Valence, un club que connaissent très bien Pablo Longoria et Marcelino, respectivement le président et le nouvel entraîneur de l'OM, pour y avoir travaillé ensemble par le passé.

De quoi faciliter les discussions avec le club espagnol ? Peut-être, même si pour le moment la Cadena SER parle d'une simple prise de renseignements de l'OM et pas forcément d'un dossier avancé. Ancien joueur du Sporting CP, Thierry Correia a disputé 28 matches avec Valence cette saison.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne