🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato OM : Longoria pense à Mertens

mertens-naples-new
Publié le 08/06 par Fabien Borne Icon Sport

Le président de l'OM Pablo Longoria creuse la piste Dries Mertens, en fin de contrat avec Naples, selon la presse napolitaine.

Mertens et Milik bientôt réunis à Marseille ? Selon le site spécialisé AreaNapoli, le président de l'OM Pablo Longoria s'intéresse à l'attaquant belge Dries Mertens, en fin de contrat à Naples au 30 juin. Âgé de 35 ans, cet attaquant de poche peut évoluer un peu partout sur le front de l'attaque et serait assurément un renfort de poids pour l'OM en vue de son retour en Ligue des champions.

L'OM n'est pas seul sur le dossier

Selon AreaNapoli, il y a eu des contacts entre Pablo Longoria et Michael Manuello, l'agent d'Olivier Giroud, qui est partenaire de Stijn Francis, l'avocat de Dries Mertens. Selon cette source, l'entourage de Mertens réclame environ 4 M€/an à Naples pour prolonger, entre salaire, prime à la signature et commission, ce que Aurelio De Laurentiis refuse pour le moment.

En plus de l'OM, Monaco, la Lazio et des clubs de MLS seraient à l'affût pour Dries Mertens, qui est le meilleur buteur de l'histoire de Naples avec 148 buts. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport révèle que Mertens a aussi été proposé à l'AS Roma de Jose Mourinho.