⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Nice : Favre évoque les rumeurs Cavani et Dieng

favre-nice
Publié le 15/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse après le match nul entre Nice et Strasbourg (1-1) dimanche après-midi à l'Allianz Riviera pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, Lucien Favre, l'entraîneur du Gym, a évoqué les rumeurs menant à Edinson Cavani (libre) et Bamba Dieng (OM).

Alors que Nice a été accroché par Strasbourg (1-1) dimanche après-midi à l'Allianz Riviera pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, son deuxième match nul consécutif, Lucien Favre, l'entraîneur du Gym, a évoqué les rumeurs Edinson Cavani (libre) et Bamba Dieng (OM) en conférence de presse à l'issue de la partie.

Cavani et Dieng, des joueurs "intéressants"

"Ce sont des joueurs que je trouve intéressants mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Ce n'est pas moi qui travaille sur ces dossiers. C'est très difficile de conclure les transferts, des personnes travaillent d'arrache-pied pour faire venir les joueurs, mais ce n'est pas facile", a notamment déclaré le technicien suisse de 64 ans.

Et de prolonger un peu plus sur le cas de Bamba Dieng, dans des propos rapportés par L'Équipe : "Il prend de l'espace, va vite, même s'il y a du travail, comme avec tus les jeunes qu'on a pris". Pour rappel, d'après le quotidien sportif, Nice s'apprête à formuler une offre de prêt avec option d'achat à l'OM pour l'attaquant international sénégalais (11 sélections, 1 but) de 22 ans. 

De son côté, Pablo Longoria, le président de l'OM, ne souhaite pas entendre parler de prêt et privilégie un transfert sec entre 12 M€ et 15 M€ pour le champion d'Afrique en titre, poussé vers la sortie.