Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Longoria creuse une ambitieuse piste à gauche

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

En quête de deux joueurs au poste de latéral gauche, l'OM creuse depuis quelques jours l'ambitieuse piste Renan Lodi, international brésilien de l'Atlético Madrid prêté la saison passée à Nottingham Forest. Une piste trop onéreuse toutefois pour le club phocéen à ce stade du mercato.

Nuno Tavares retourné à Arsenal, Sead Kolasinac parti à l'Atalanta Bergame, l'OM doit trouver deux joueurs au poste de latéral gauche et comme révélé par le média espagnol Relevo, l'OM creuse la piste menant à Renan Lodi, latéral gauche brésilien de 25 ans comptant 16 sélections.

Une piste ambitieuse puisque les Colchoneros, qui ont déjà vendu Geoffrey Kondogbia à l'OM cet été, réclament entre 15 et 20 millions d'euros pour Renan Lodi. Ce dernier avait été prêté la saison passée en Premier League du côté de Nottingham Forest, avec qui il a disputé 32 matches.

Renan Lodi trop cher pour l'OM pour le moment

Selon AS, la piste marseillaise s'est refroidie tandis que Nottingham Forest pourrait revenir à la charge et tenter d'enrôler définitivement le joueur. Dans son édition du jour, La Provence confirme que l'OM s'est bien penché sur le cas de Renan Lodi, qui est toutefois trop cher pour le moment.

Le quotidien régional n'écarte toutefois pas totalement cette piste, le temps pouvant jouer en faveur de l'OM. Il faudra pour cela que l'Atlético Madrid revoit ses exigences économiques à la baisse et que le joueur soit tenté par le challenge marseillais. Pour le moment, la position de Renan Lodi n'a pas filtré. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne