Mercato OM : Longoria annonce encore de nouvelles recrues
Avec plus de 60 millions d’euros dépensés depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille pourrait bien aller chercher de nouveaux renforts avant la fin de l’été.
Alors que la Ligue 1 s’apprête à reprendre ses droits le week-end prochain, l’Olympique de Marseille ne semble pas en avoir terminé avec son mercato. Il faut dire que la fenêtre de transferts ne se clôturera que le 1er août. Ainsi, les dirigeants marseillais continuent d’avancer leurs pions pour redorer son blason après une saison hautement décevante et sans coupe d’Europe à la clé. Pour cela, les olympiens ont déjà attiré de beaux noms dans leurs filets dont Mason Greenwood, Pierre-Émile Hojbjerg ou Lilian Brassier. Mais ce n’est pas tout. Pour preuve, l’OM serait tout proche d’accueillir Elye Wahi dans ses rangs selon la totalité des insiders. Un gros coup pour Pablo Longoria qui pourrait pourtant ne pas s’arrêter à cette signature de grande ampleur.
« On a un déficit de joueurs dans le secteur offensif »
En effet, le président marseillais a lui-même annoncé ce lundi que de nouveaux profils offensifs pourraient arriver avant la fin du mercato. « À l’heure actuelle, on a un déficit de joueurs dans le secteur offensif. On en est conscient, on discute avec l’entraîneur. On veut donner au coach tous les outils nécessaires » a notamment précisé Pablo Longoria lors de la présentation officielle d’Ismaël Koné, Derek Cornelius et de Pierre-Emile Højbjerg. Reste à savoir si l’homme fort de l’OM parle ici d’Elye Wahi ou s’il attend encore l’arrivée de nouvelles recrues avant la fin de l’été.
🚨🔵⚪️ Eyle Wahi to Olympique Marseille, here we go! Deal in place for €25m fixed fee plus €5m add-ons.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 12, 2024
RC Lens will also have 15% sell-on clause.
Five year deal agreed, Wahi made efforts to accept OM project presented by Longoria, Benatia, de Zerbi.
⛔️ Nketiah deal, OFF. pic.twitter.com/GkwxGpP1I6
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.