Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Longoria accélère pour Zinedine Ferhat

zinedine-ferhat-nimes-ligue2
Publié le 09/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Mohamed Toubache-Ter, l'OM a mis l'accélérateur sur le dossier du milieu offensif Zinedine Ferhat, sous contrat avec le Nîmes Olympique jusqu'au 30 juin 2022.

À un peu plus de trois semaines de la clôture du mercato estival, l'OM continue de s'activer sur le marché des transferts, malgré les huits recrues déjà enregistrées jusqu'à présent. Si Pablo Longoria cherche surtout à vendre plusieurs de ses joueurs afin de dégraisser son effectif, le président du club marseillais continue de rester à l'affût des différentes opportunités. La preuve avec le dossier Zinedine Ferhat.

Lié jusqu'au 30 juin 2022 avec le Nîmes Olympique, relégué en Ligue 2 cette saison, le milieu offensif de 28 ans est annoncé sur le départ du club gardois cet été. Selon Mohamed Toubache-Ter, "Marseille est plus que chaud sur Ferhat et les échanges se poursuivent et montent d’un cran !!!". Début juillet, ce dernier avait déjà révélé l'intérêt de l'OM pour l'international algérien (13 sélections), auteur de six buts et neuf passes décisives en 33 matches avec les Crocos la saison dernière.