Mercato OM : les révélations chocs de Romano sur les dossiers Nketiah et Moukoko
L'Olympique de Marseille est en train de réaliser un mercato exceptionnel. Alors que les recrues s'enchaînent, Pablo Longoria ne compte pas s'arrêter là.
L'effectif de l'Olympique de Marseille ne ressemblera en rien à celui de la saison passée. Roberto de Zerbi a pris les commandes du club. Mason Greenwood, Pierre-Emile Højbjerg, Valentin Carboni sont notamment venus renforcer l'effectif de l'OM. Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr sont partis en attendant le départ d'autres indésirables comme Pau Lopez, Samuel Gigot ou encore Chancel Mbemba.
Le point sur le dossier Youssoufa Moukoko
Ce samedi, Fabrizio Romano a sorti une bombe. Youssoufa Moukoko va signer à l'Olympique de Marseille. Interrogé sur le deal, le journaliste italien a précisé que l'attaquant allemand est totalement convaincu à l'idée de rejoindre Marseille. Mehdi Benatia, Pablo Longoria et Roberto De Zerbi ont chacun présenté le projet au joueur. "Le joueur est excité et veut aller à Marseille" a déclaré Romano. Il précise également qu'un accord va être trouvé entre l'OM et le Borussia Dortmund dans les prochaines heures.
Longoria veut un attaquant supplémentaire
Malgré l'arrivée de Youssoufa Moukoko, Pablo Longoria continue à travailler sur l'arrivée d'un attaquant supplémentaire d'après Romano. La piste Eddie Nketiah s'est refroidie, mais n'est pas totalement abandonnée par les dirigeants de l'OM. La dernière offre de l'OM était de 27 millions d'euros. Cependant, Arsenal souhaite 35 millions (+ un pourcentage à la revente) pour son joueur. Une somme que ne souhaite pas mettre Pablo Longoria. Le club phocéen espère convaincre Arsenal de baisser le prix pour l'attaquant anglais. Si l'OM ne parvient à un accord avec Arsenal, d'autres pistes seront explorées.
Les explications de @FabrizioRomano sur les dossiers Nketiah et Moukoko ! pic.twitter.com/ci6NslwZQD
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 3, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.