Mercato OM : le mystérieux message de Lihadji

Mercato OM : le mystérieux message de Lihadji

Promis à un départ de l'OM en fin de saison, alors que son contrat aspirant expire au 30 juin, Isaac Lihadji a posté de mystérieux messages sur son compte Instagram hier soir.

Et si finalement, Lihadji signait son premier contrat pro à l'OM ? Alors que l'actualité du ballon rond est à l'arrêt depuis deux semaines, cette hypothèse est évoquée par certains, notamment nos amis du Phocéen.fr, un site spécialisé sur l'OM, qui se demandent si le contexte actuel ne pourrait pas pousser le club olympien à réouvrir les discussions avec son ailier, promis depuis des semaines à un départ au LOSC.

Hier soir, le joueur a lui-même relancé les spéculations en publiant sur Instagram une photo de lui sous les couleurs marseillaises, avec ce message : "Soyez patients, parfois il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur". Un message lié au coronavirus ? A sa situation personnelle ? Quelques minutes plus tard, Lihadji a en tout cas modifié son message en : "Travailler dans le silence".

Certains internautes ont eu le temps de capturer les deux messages, remettant ainsi une pièce dans la machine. Notons en tout cas que Lihadji a fait le ménage sur son compte Instagram et que sur cinq publications visibles, deux concernent l'OM.