Rumeurs
Officiel

Mercato OM : la rumeur Amorim tuée dans l'œuf

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

Sortie par un Twittos avant d'être vaguement relayée hier en France, la rumeur Ruben Amorim à l'OM a été tuée dans l'oeuf par le quotidien portugais A Bola.

Marcelo Gallardo, Paulo Fonseca et un troisième entraîneur mystère ? Depuis quelques jours, les médias français évoquent une course à deux voire à trois pour le banc de l'OM entre l'entraîneur argentin, l'entraîneur portugais et un troisième homme dont le nom n'a pas filtré.

Certains médias italiens parlent toujours de Fabio Grosso, qui vient de quitter Frosinone, mais cette piste a été démentie en début de semaine par La Provence puis ce jeudi par le journaliste italien Nicolo Schira. Ces derniers jours, un twittos a aussi lâché le nom de Ruben Amorim. Un tweet qui n'a pas eu un grand écho, mais qui a quand mêmé été repris par un site français hier.

Aucune discussion entre l'OM et Amorim

Suffisant pour que A Bola se renseigne sur le sujet et démonte la rumeur ce jeudi. Selon le quotidien sportif portugais de référence, il n'y a eu aucune discussion entre l'OM et Amorim à ce jour et cette piste est de toute façon illusoire puisque le coach portugais a une clause libératoire à 20 millions d'euros et bien l'intention de rester au Sporting CP la saison prochaine après une saison 2022-2023 décevante.

Amorim à l'OM, ça aurait été beau, mais cela semble donc déjà à oublier.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne