Mercato OM : la dernière promesse de Longoria à Pau Lopez

Malgré des intérêts de plusieurs clubs italiens, Pau Lopez est toujours un gardien de l'Olympique de Marseille. Alors que son départ traine, Pablo Longoria a tenu à faire une promesse à son gardien actuel.
L'Olympique de Marseille pensait avoir trouvé le point de chute de Pau Lopez. En effet, le club phocéen s'était entendu sur un prêt avec une option d'achat de 9 M€ avec le club italien de Côme pour le transfert du portier espagnol. Cependant, le principal intéressé n'était pas totalement emballé par rejoindre le club promu en Serie A. En effet, un transfert en Italie signifiait un salaire plus bas. Pau Lopez a alors demandé aux dirigeants marseillais de lui verser une indemnité afin de combler son manque à gagner. Une demande loufoque qu'avait fini par accepter Pablo Longoria, prêt à tout pour se débarrasser du catalan.
Un transfert qui a agacé l'OM
Après plusieurs jours d'attente, Côme en a eu marre et a décidé d'explorer d'autres pistes. Le deal a alors capoté, laissant Pau Lopez à Marseille. Une situation qui a agacé le tandem Longoria - Benatia qui ont promis à Pau Lopez qu'il ne portera plus jamais, quoi qu'il arrive, le maillot de l'Olympique de Marseille. Tout comme Samuel Gigot, Jordan Veretout et Chancel Mbemba, Pau Lopez a désormais le statut de paria à la Commanderie. Placé dans le loft, il s'entraine désormais à part avec Jean-Pierre Papin.
Selon @laprovence, après les péripéties du transfert raté de Pau Lopez, à la Commanderie, on promet que Pau Lopez, quoi qu'il advienne, ne portera plus jamais le maillot olympien.
— OManiaque (@OManiaque) July 31, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
