⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Konrad de la Fuente dans le viseur du Bayern Munich

de-la-fuente-om-norwich-new
Publié le 07/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Matteo Moretto, l'attaquant international américain Konrad de la Fuente, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2025, ne sera finalement pas prêté à Valladolid, mais intéresse le Bayern Munich, en plus d'autres clubs.

Alors que Konrad de la Fuente, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2025, semblait proche d'un prêt avec option d'achat obligatoire à Valladolid ces derniers jours, l'accord verbal conclu entre l'attaquant international américain (3 sélections) et le club espagnol a été rompu, rapporte le très bien renseigné Matteo Moretto.

La raison ? Les autres offres reçues par le joueur de 21 ans, dont une provenant du... Bayern Munich. D'après cette même source, le club allemand est arrivé en force et souhaite décrocher la signature de Konrad de la Fuente, qui dispose également d'autres propositions sur la table, de Burnley à Besiktas, en passant par l'Olympiakos, Porto ou encore le Borussia Mönchengladbach.

Quelques minutes plus tard, RMC Sport a démenti la rumeur associant Konrad de la Fuente au Bayern Munich, tout en confirmant que l'Olympiakos et Besiktas étaient bien en lice dans ce dossier.