Mercato OM : Kolasinac vers une prolongation

Kolasinac célèbre un but avec l'OM
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Enfin épanoui à l'OM, Sead Kolasinac va bientôt rencontrer ses dirigeants pour discuter d'une prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain.

Débarqué à l'OM il y a un an après avoir résilié son contrat à Arsenal, Sead Kolasinac a mis du temps avant de s'imposer à Marseille et son avenir semblait même bouché après son incroyable raté face à Tottenham, qui a privé l'OM d'une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions.

Kolasinac a inversé la tendance

Oui mais voilà, le défenseur bosnien a fait le dos rond et a depuis ce soir de novembre réussi à inverser la tendance à base de performances solides, dans l'axe comme à gauche, et même de buts, au nombre de trois, face à Monaco, Toulouse et plus récemment Lorient.

Selon RMC Sport, Pablo Longoria est très satisfait de son défenseur de 29 ans et envisage de prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Une réunion est même prévue prochainement entre les parties pour évoquer une prolongation de contrat. Selon Treize013, Kolasinac se sent très bien à Marseille et veut prolonger à l'OM.