Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Giovanni Simeone plaît aussi au Zenit

simeone-cagliari-sourire
Publié le 01/07 par Fabien Borne Icon Sport

Dans le viseur de l'OM cet été, Giovanni Simeone plaît aussi au Zenit Saint-Pétersbourg selon Sky Italia.

L'intérêt de l'OM pour Giovanni Simeone avait été révélé par Sky Italia le 15 juin dernier. Puis le club phocéen s'était tourné vers Kévin Gameiro, en fin de contrat à Valence, pour renforcer son attaque à moindre frais. Ce dernier s'étant finalement rétracté, l'OM est revenu à la charge pour le buteur argentin de Cagliari.

Pablo Longoria est en Italie cette semaine et a bouclé hier le départ de Kevin Strootman à Cagliari. Le président espagnol de l'OM en a aussi profité pour évoquer de nouveau le dossier Simeone avec Cagliari selon Sky Italia ou encore le média argentin TyC Sports, qui parle de négociations pour un transfert définitif (le montant n'a pas filtré) et de discussions aussi avec l'agent du joueur.

Sky Italia précise toutefois que l'OM n'est pas seul sur le dossier du fils de Diego Simeone, le Zenit Saint-Pétersbourg étant également intéressé. On ne sait pas encore vraiment combien le club sarde réclame pour son buteur de 25 ans, qui reste sur une saison difficile en Serie A avec seulement 6 buts inscrits en 33 matches disputés, ni combien les deux clubs intéressés sont prêts à mettre.