Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Garande voit Adli rester à Toulouse

adli-toulouse-sochaux
Publié le 30/01 par Fabien Borne Icon Sport

En marge du match Toulouse-Clermont, Patrice Garande s'est exprimé sur son milieu offensif Amine Adli, présenté depuis hier comme la priorité de l'OM pour cette fin de mercato d'hiver.

L'OM a fait d'Amine Adli sa priorité pour remplacer Morgan Sanson, mais Toulouse reste inflexible et réclame 15 millions d'euros. Voilà ce que révélait hier soir RMC Sport, tout en précisant que le milieu offensif de 20 ans souhaitait saisir l'opportunité marseillaise.

Pour le choc face à Clermont ce samedi, Patrice Garande a décidé de le titulariser et Amine Adli s'est montré à son avantage en étant passeur décisif sur l'ouverture du score toulousaine. Avant le match, le coach du TFC a évoqué son cas au micro de beIN Sports et semblait persuadé de pouvoir compter sur lui mardi prochain à Auxerre, soit au lendemain de la fermeture du mercato.

"Adli jouera avec nous à Auxerre"

"La seule nouvelle que je peux vous donner sur Amine, c'est qu’il va jouer avec nous aujourd’hui, et qu'il jouera avec nous à Auxerre (mardi 2 février). C’est un joueur du TFC. Ce qui m’intéresse, c'est la relation que j’ai avec Amine. J'ai encore discuté avec lui ce matin, il est à fond dans notre objectif. C'est ça le plus important. Il est à fond avec ses partenaires. Je n’ai aucun doute. Il a toute ma confiance et j’espère qu’il va nous le montrer", a lâché le coach toulousain.