Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Fulgini va rester à Angers

fulgini-angers-course
Publié le 30/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Ciblé par l'OM cet hiver, Angelo Fulgini, milieu de terrain d'Angers, ne quittera pas le SCO cet hiver, comme annoncé par Saïd Chabane, le président du club angevin. 

À désormais 48 heures de la clôture du mercato hivernal, l'OM est toujours à la recherche d'un milieu de terrain pour pallier le départ de Morgan Sanson, recruté par Aston Villa il y a quelques jours. Et une nouvelle piste est désormais à oublier pour le club olympien. 

Il s'agit d'Angelo Fulgini. Comme révélé par Foot Mercato mercredi dernier, l'OM s'intéresse au milieu de terrain d'Angers, auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 20 matches de Ligue 1 cette saison. Mais alors que Pablo Longoria, directeur du football de l'OM, avait formulé une première offre de prêt avec option d'achat de 6 M€ plus des bonus selon La Provence, cette piste semble désormais à oublier.

"Il ne partira pas"

Dans un petit tweet ce samedi en début de soirée, Saïd Chabane, président du club angevin, a mis fin au dossier en expliquant clairement que Fulgini "ne partira pas" du SCO cet hiver. 

En plus de cette piste désormais morte, l'OM a également été refroidi par Patrice Garande, l'entraîneur de Toulouse, au sujet d'Amine Adli, priorité du club phocéen selon RMC Sport. Parmi les autres pistes, l'OM aurait fait une offre au Dinamo Zagreb pour son milieu croate Lovro Majer