Mercato OM : Eyraud espère entre 35 et 40 M€ pour Sanson

Mercato OM : Eyraud espère entre 35 et 40 M€ pour Sanson

L'Equipe fait sa Une du jour sur l'OM où les "ambitions sont à revendre" et les joueurs à vendre. C'est le cas de Morgan Sanson, pour qui Jacques-Henri Eyraud réclame beaucoup d'argent.

Avec Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, Morgan Sanson fait partie des belles valeurs marchandes de l'OM à l'aube de ce mercato où le club phocéen espère vendre pour 60 millions dans un contexte compliqué. Dans son édition du jour, L'Equipe confirme que le milieu marseillais s'est rapproché du célèbre agent israélien Pini Zahavi pour tenter de trouver un point de chute en Premier League.

Zahavi trouve Eyraud trop gourmand

Ce dernier aurait déjà initié des contacts avec des clubs comme Arsenal, Tottenham et Everton, mais selon L'Equipe, Jacques-Henri Eyraud a fait savoir à Pini Zahavi qu'il espérait récupérer entre 35 et 40 millions d'euros pour son milieu. Une fourchette beaucoup trop élevée selon l'agent, qui aurait pourtant tout intérêt à vendre Sanson au prix fort, mais est conscient que les clubs, même anglais, ne feront pas de folies cet été.

Si Eyraud devra probablement revoir son prix à la baisse pour trouver preneur, il ne ferme en tout cas la porte à aucun joueur et reste déterminé à récupérer au moins 60 millions d'euros cet été. Selon L'Equipe, même Valentin Rongier a été identifié comme une potentielle vente intéressante et est donc susceptible de partir cet été en cas de bonne offre, un an seulement après son arrivée à Marseille.

Dans le contexte actuel, combien vaut Sanson selon vous ?