Mercato OM : Eyraud a rencontré Beye pour un poste à la formation

Publié le 20/06 par Fabien Borne - Édité le 20/06

Mercato OM : Eyraud a rencontré Beye pour un poste à la formation

Habib Beye a récemment rencontré le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud selon L'Equipe pour évoquer un possible poste au centre de formation du club. Des discussions qui n'ont pas abouti à ce jour.

Et si Habib Beye revenait à l'OM ? Alors qu'il a déjà fait savoir qu'il rêvait d'entraîner un jour son ancien club, le consultant de Canal + n'a pas encore les diplômes nécessaires, ni la moindre expérience d'entraîneur.

Pour autant, Jacques-Henri Eyraud le verrait bien rejoindre le centre de formation et l'aurait rencontré la semaine dernière à Paris pour évoquer la possibilité qu'il puisse entraîner des équipes de jeunes de l'OM. Une information signée L'Equipe, qui précise que la proposition intéresserait l'ancien international sénégalais.

Beye devra quitter Canal+ pour revenir à l'OM

Seul hic, Eyraud exigerait que Beye quitte son rôle de consultant pour Canal +, jugeant incompatible les deux activités. Beye souhaiterait lui conserver son poste sur la chaîne cryptée en cas de retour à l'OM et les négociations sont donc dans l'impasse pour le moment selon le quotidien.

Vu la popularité de Beye auprès des supporters marseillais, l'idée est en tout cas judicieuse de la part de la direction phocéenne, très impopulaire elle ces derniers mois. Reste à transformer l'essai maintenant.