Rumeurs
Officiel

Mercato OM : deux pistes offensives à oublier

logo om article new
Publié le par Fabien Borne

Selon les dernières indiscrétions de La Provence, Moussa Dembélé et Wilfried Zaha ne rejoindront pas l'OM lors du mercato d'été.

En fin de contrat à l'OL et à Crystal Palace au 30 juin, Moussa Dembélé (26 ans) et Wilfried Zaha (30 ans) ont été associés à l'OM ces derniers jours en vue du mercato d'été. Mais selon La Provence, aucun des deux ne rejoindra la cité phocéenne cet été.

Selon le quotidien régional, l'OM avait bien pris des renseignements sur Moussa Dembélé il y a quelques temps, mais l'avant-centre de 26 ans a des prétentions économiques "jugées exorbitantes" et le dossier a vite été refermé par l'OM.

Zaha, la fausse piste ?

Alors que L'Equipe expliquait ce matin que le dossier Wilfried Zaha était lui en stand-by, après que le joueur ait été proposé à Marseille, La Provence va plus loin et assure que l'attaquant ivoirien de 30 ans n'a jamais intéressé l'OM. Une piste donc à oublier.

En revanche, le quotidien provençal se montre optimiste concernant une prolongation de contrat d'Alexis Sanchez. Son agent a rencontré Pablo Longoria à Marseille la semaine passée et les deux parties ont prévu de se revoir bientôt pour avancer. L'OM serait confiant et même une troisième place en Ligue 1, qui lui tend désormais les bras, ne devrait pas l'empêcher d'obtenir la prolongation du Chilien.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne