Mercato OM : comment Pablo Longoria pourrait sauver un crack du Real Madrid

Après Adrien Rabiot, Mason Greenwood ou encore Ismaël Bennacer, l'Olympique de Marseille peut rêver en grand côté mercato. Et si une star du Real Madrid posait ses valises à l'OM cet été ?
Malgré une lourde défaite à Auxerre le week-end dernier (3-0), l'Olympique de Marseille reste solidement attaché à sa deuxième place en Ligue 1. L'objectif est clair : le club du président Longoria veut retrouver la Ligue des champions dès le mois de septembre prochain.
Pour y parvenir, l'OM a mis les moyens en recrutant des joueurs de renom comme Adrien Rabiot ou Mason Greenwood. Même chose cet hiver avec l'arrivée d'Ismaël Bennacer en provenance de l'AC Milan. Lors du mercato estival, Mehdi Benatia et les siens pourraient aller piocher au Real Madrid.
L'OM pourrait tenter Endrick ou Arda Güler en juin
Au début du mois de février dernier, nous vous relations l'information selon laquelle Pablo Longoria, le président de l'OM, aurait tenté de faire venir Endrick, l'un des Brésiliens du Real Madrid. Le jeune attaquant doit se contenter de miettes cette saison. Il a disputé un total de... 8 minutes en Liga depuis le début de l'année 2025.
Constat encore plus alarmant pour une autre pépite merengue, Arda Güler. Interrogé sur son cas, Carlo Ancelotti, le coach madrilène, a indiqué : "Güler n'est pas blessé. Il n'a aucun problème, il est prêt. Il va jouer." Mais le temps presse et les deux joueurs aimeraient disputer la Coupe du monde 2026. L'OM, qui n'a pas les moyens de s'offrir ces deux cracks, va-t-il solliciter un prêt en juin ? Il serait, en tout cas, bien inspiré de le faire.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !