Mercato OM : Carboni arrive en prêt, le montant XXL de l'option d'achat

Sauf retournement de situation, Valentin Carboni évoluera avec les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.
Après Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg, le tandem Longoria-Benatia vient de réaliser un nouveau gros coup. Selon Germán García Grova, l'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec l'Inter Milan pour le prêt d'une saison du milieu de terrain offensif argentin Valentin Carboni.
Une option d'achat XXL
Carboni va donc débarquer à l'OM en prêt avec option d'achat. D'après les premières informations, cette option d'achat n'est pas obligatoire et est fixée à plus de 40 millions d'euros. Pablo Longoria devra donc sortir le chéquier dans un an s'il veut conserver l'argentin.
🚨[EXCLUSIVO] #Inter y #OM llegaron a un acuerdo por Valentín Carboni
— Germán García Grova (@GerGarciaGrova) July 30, 2024
👉🏾 Arriba a 🇮🇹 para extender su contrato con #Inter y se va a préstamo con cargo y una opción de compra que ronda los €40M
✈️ a 🇫🇷 el Sábado para revisión 🏥 y ✍🏾 de 📄
ℹ️ con @marianoantico https://t.co/TD5KGOTV8U pic.twitter.com/BKn34VC7E7
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
