Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Caleta-Car envoyé en réserve en cas de non transfert cet été ?

caleta-car-om-paok
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, Pablo Longoria, le président de l'OM, se dit prêt à envoyer Duje Caleta-Car en réserve si le défenseur central croate refuse de quitter le club marseillais cet été.

À un an de la fin de son contrat avec l'OM, Duje Caleta-Car est plus que jamais placé sur la liste des transferts du club marseillais, alors que trois défenseurs centraux ont récemment rejoint la cité phocéenne : Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, le dernier en date.

Longoria prêt à envoyer DCC en réserve

Dans son édition du jour, le journal L'Équipe assure que Pablo Longoria, le président de l'OM, se dit prêt à envoyer Caleta-Car en équipe réserve si le défenseur central croate refuse de s'en aller cet été, comme ce fut le cas l'hiver dernier, alors que Wolverhampton était sur le coup. Le dirigeant espagnol avait déjà eu l'idée de ce déclassement mais Jorge Sampaoli comptait sur le joueur de 25 ans.

Alors que le secteur défensif s'est donc considérablement renforcé et que la piste menant à William Saliba est toujours active, Longoria n'hésitera donc pas à sanctionner sportivement Caleta-Car en cas de refus de s'en aller. Il y a quelques semaines, la presse française assurait que l'international croate (23 sélections, 1 but) ne voulait pas se presser et pensait même à honorer sa dernière année de contrat à l'OM, à quelques mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar.