Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Bouna Sarr répète son envie de rester

bouna-sarr-om-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers, Bouna Sarr a répété à La Provence son envie de rester à l'OM, tout en précisant rester à l'affût des opportunités.

Mi-avril, Bouna Sarr confiait au Phocéen son envie de découvrir la Ligue des champions avec l'OM, où il est devenu un joueur important ces derniers mois. Dans les colonnes de La Provence, Sarr a répété cette envie ce dimanche : "Je suis content d'attaquer ma sixième saison à l'OM ! Ce n'est pas rien. Sans prétention, ce n'est pas donné à tout le monde. Je suis très heureux aussi d'avoir l'opportunité de vivre ma première campagne de Ligue des champions."

"Je ne suis pas dans l'obsession de partir"

Mais Bouna Sarr n'est pas encore totalement certain d'être Marseillais la saison prochaine : "Il faudra voir comment va fonctionner le marché, s'il y a des opportunités, mais je ne suis pas dans l'obsession de partir", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Pour une fois qu'on joue la Ligue des champions, j'ai vraiment envie de la découvrir ici. A côté de ça, j'arrive aussi à un âge (28 ans, ndlr) où les opportunités se feront plus rares à l'avenir. Il y a beaucoup de paramètres."

L'un d'eux pourrait concerner la situation économique de l'OM, qui risque de devoir vendre cet été. Et forcer certains joueurs bankable à partir ? "Si le club est amené à me dire ça, j'aurais mon mot à dire, répond Sarr. Mais à l'instant T, par rapport à notre effectif qui n'est pas très étoffé, je ne pense pas que le club soit en mesure de me dire : "Bouna tu dois absolument partir"."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne