Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Benedetto officialise son retour à Boca Juniors

benedetto-om-applaudit
Publié le 18/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée à Onda Cero, l'attaquant argentin de l'OM Dario Benedetto a officialisé son retour à Boca Juniors. 

Arrivé à l'OM au cours de l'été 2019 en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto va faire son grand retour au sein du club argentin, comme annoncé par plusieurs sources concordantes ces dernières heures. Selon RMC Sport, Marseille va récupérer entre 3 M€ et 4 M€ dans le cadre de cette opération vouée à se concrétiser très prochainement. 

Dans une interview accordée ce mardi à la radio espagnole Onda Cero, le joueur prêté à Elche lors de la première partie de saison a lui-même officialisé son futur transfert à Boca Juniors : "J'ai dit que je reviendrais à Boca Juniors d'une manière ou d'une autre et j'ai tenu parole : je serai toujours un fan de ce club et maintenant on m'a donné l'opportunité de revenir en tant que joueur dans le club que j'aime". 

Auteur de deux buts en 16 apparitions avec Elche, Dario Benedetto a poursuivi : "Je veux chercher les minutes que je n'ai pas eues à Elche. Je continuerai à soutenir le club d'où je suis maintenant. Je suis content de mon passage à Elche, où j'ai appris beaucoup de choses, et en même temps je suis heureux de revenir dans le club que j'aime".