Mercato OM : 4 clubs veulent relancer Adil Rami

Mercato OM : 4 clubs veulent relancer Adil Rami

Licencié par l'OM selon L'Equipe et La Provence, bien que le club marseillais n'ait pas encore confirmé la nouvelle, Adil Rami est libre comme l'air et a 4 propositions selon La Dépêche du Midi.

Adil Rami n'est plus un joueur de l'OM. Voici ce qu'a annoncé lundi soir L'Equipe, une info confirmée le lendemain par La Provence, mais toujours pas par l'OM, qui aurait décidé de licencier le champion du monde français pour faute grave selon ces deux sources.

Le défenseur central de 33 ans serait donc libre comme l'air et selon La Dépêche du Midi, il a été proposé lundi soir au Toulouse Football Club, qui se cherche un joueur à ce poste suite à la grave blessure le week-end dernier de sa recrue uruguayenne Agustin Rogel.

Rami avec Gignac au Mexique ?

Le TFC n'aurait pas encore pris sa décision, mais devrait bientôt le faire selon le quotidien local. Surtout que d'autres écuries seraient déjà à l'affût selon cette même source : le Stade Rennais, l'OGC Nice ainsi que les Tigres de Gignac. Ces derniers étaient même proches d'un accord avec Rami selon La Dépêche du Midi, mais les négociations se seraient subitement freinées, sans que l'on sache si elles vont reprendre.

Après s'être entretenu tout l'été avec des préparateurs physiques, Adil Rami espère lui sans doute retrouver un club rapidement pour prouver qu'il n'est pas fini. Reste à savoir où.