Mercato OM : 15 buts, 4 M€, Rennes veut doubler Marseille

Soucieux de renforcer son attaque en vue de la saison prochaine, l'Olympique de Marseille pourrait se faire doubler par un autre club de Ligue 1, le Stade Rennais, dans la course à un buteur marocain.
Toujours en lice pour faire son grand retour en Ligue des champions la saison prochaine, l'Olympique de Marseille sait qu'il devra adapter son effectif en conséquence. En attaque notamment. De surcroît, si Luis Henrique, dans le viseur de l'Inter Milan et du Bayern Munich, ou encore Mason Greenwood, dont l'avenir reste incertain, venaient à quitter le navire.
L'hiver dernier, Mehdi Benatia et l'OM ont ciblé plusieurs profils, de Marcus Rashford à Mathys Tel, en passant par Santiago Giménez. Finalement, le club du président Longoria pourrait changer son fusil d'épaule, en ciblant des joueurs moins connus, et donc moins chers. Mais la concurrence s'annonce féroce.
Hamza Igamane convoité par l'OM, Rennes et... Everton
L'été dernier, les Glasgow Rangers ont eu le nez en ne déboursant que 2,3 millions d'euros pour recruter Hamza Igamane. Aujourd'hui, l'avant-centre de 22 ans est la véritable révélation de la saison au sein du club écossais. International marocain depuis le mois dernier, Igamane en est à 15 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues.
De quoi susciter l'intérêt de l'Olympique de Marseille, mais pas seulement. Selon Transferfeed, les Anglais d'Everton et le Stade Rennais sont aussi sur le coup. Les Bretons, déçus du rendement de Kyogo Furuhashi, pourraient tenter d'aller piocher au sein de l'autre club de Glasgow. L'ancien de l'AS FAR Rabat, estimé à 4 millions d'euros, devrait coûter bien plus cher à son potentiel futur club. Qui aura le dernier mot ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !