Rumeurs
Officiel

Mercato OL : un lofteur refuse de partir

Pierre Sage conférence de presse
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Un membre du loft des indésirables de l'OL a refusé de nomrbeuses offres cet été et ne semble pas décider à partir. 

A l'Olympique Lyonnais depuis 2019, Sinaly Diomandé est dans le groupe professionnel des Gones depuis 2020. S'il a eu du temps de jeu lors de ses quatre saisons passées à Lyon, le défenseur central ivoirien de 23 ans n'est aujourd'hui plus désiré dans le Rhône. Preuve en est, il a été placé dans le loft des indésirables lyonnais au début de l'été avec Dejan Lovren ou encore Florent Sanchez. 

L'AJA a tenté le coup Diomandé

Cette mise à l'écart du groupe est un moyen de montrer la porte de sortie aux joueurs que l'OL souhaite absolument vendre. Pour le moment, cela n'a pas trop marché et Sinaly Diomandé, entre autres, est toujours là. Le site Olympique et Lyonnais nous informe sur son cas. Le défenseur aurait refusé plusieurs offres depuis le début de l'été, dont une proposition de l'AJ Auxerre. Diomandé ne semble pas décidé à quitter l'OL au plus grand désarroi de son club, qui a besoin de liquidités. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière