Mercato OL : un club turc fonce sur un énorme flop
Un club turc est très intéressé par un indésirable de l'OL et veut finaliser son arrivée au plus vite.
Arrivé à l'OL le dernier jour du dernier mercato estival en provenance du Betis Séville contre 3 millions d'euros, Paul Akouokou n'a pas du tout convaincu dans le Rhône. Le milieu de terrain défensif de 26 ans n'a disputé que huit matchs de Ligue 1 la saison passée et souvent que des petits bouts de matchs. Il était donc naturellement sur le départ du club français cet été.
Sivasspor veut signer Akouokou au plus vite
Il a même été placé dans le loft des indésirables aux côtés de quatre autres joueurs. Manière pour l'OL, comme pour d'autres clubs, de faire comprendre à ces joueurs qu'il faut qu'il se trouvent un nouveau club s'ils veulent continuer à jouer au football.
Paul Akouokou pourrait quitter rapidement le loft puisque, selon la presse turque, il est ciblé par Sivasspor. Le club turc a entamé des négociations officielles pour le milieu de terrain ivoirien et souhaite finaliser ce transfert le plus rapidement possible. Aucun montant n'a pour le moment filtré.
ÖZEL | Sivasspor, Lyon'un orta saha oyuncusu Paul Akouokou için resmi görüşmelere başladı. Yiğidolar kısa zamanda bu transferi sonuçlandırmak istiyor.
— Sports Digitale (@SportsDigitale) August 14, 2024
📰 @SafacanK pic.twitter.com/Nz9vuVQROt
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.