Mercato OL : Textor jubile, une bonne nouvelle arrive pour Tanner Tessmann
L’Olympique Lyonnais connaît le prix demandé par Venise pour s’attacher les services de Tanner Tessmann avant la fin de l’été.
« On se doit à la fois de travailler avec les joueurs qu’on a et peut-être réfléchir dans ce secteur à apporter de la valeur ». Tels étaient les mots de Pierre Sage avant le début de la saison il y a quelques semaines au moment d’évoquer le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Un appel du pied à John Textor pour lui suggérer le recrutement d’un nouveau renfort au milieu de terrain malgré les investissements importants lors de ce mercato et même depuis janvier dernier. Mais visiblement, le président américain à écouter son entraîneur puisque depuis plusieurs jours, l’OL travaille ardemment sur le dossier menant à un certain Tanner Tessmann, milieu de Venise. Et à en croire les dernières nouvelles, le compatriote de John Textor pourrait bien rappliquer prochainement dans le Rhône.
Venise veut 5M€ pour Tanner Tessmann
C’est du moins ce que dévoile ESPN qui explique que Venise se satisfera d’une offre de cinq millions d’euros pour laisser partir son milieu de 22 ans. Pour rappel, l’international américain est évalué à 7M€ mais arrive en fin de contrat à la fin de la saison actuelle. Un départ à moindre coût pourrait donc être envisageable et serait une aubaine pour les Gones qui ne peuvent plus se permettre de dépenser sans compter. Reste à savoir si cette proposition italienne satisfera John Textor alors que le mercato se clôture dans quelques jours désormais.
🚨 Selon @espn Venise serait prêt à lâcher son international américain pour environ 5 millions d'euros ! 🤑
— 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗲𝗮™ (@GonesArea) August 22, 2024
Il reste 1 an de contrat à Tanner Tessmann.
Un bon prix selon vous ? 🤔 pic.twitter.com/0KdUMOeMTo
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.