Mercato OL : Tetê s'en va, Isidor arrive

L'Olympique Lyonnais est en passe de se séparer de son ailier brésilien Tetê, prêté par le Shakhtar Donetsk, et de récupérer le buteur français Wilson Isidor, qui était courtisé aussi par Lorient.
La fin de mercato de l'OL est très agitée. Entre les intérêts du PSG et de Chelsea pour Rayan Cherki et Malo Gusto, ainsi que le départ de Karl Toko Ekambi à Rennes, l'OL anime le marché des transferts cette semaine et c'est loin d'être fini.
Selon L'Equipe, le buteur français du Lokomotiv Moscou Wilson Isidor (22 ans) est en passe de rejoindre l'OL contre environ 6 millions d'euros après avoir été proche de signer à Lorient, qui négocie toujours avec l'OM pour Bamba Dieng.
Isidor peut jouer dans l'axe et sur un côté
Wilson Isidor a été formé à Rennes avant de rejoindre Monaco puis le Lokomotiv Moscou il y a tout juste un an. Capable d'évoluer en pointe comme sur un côté, Isidor a inscrit 9 buts en 24 matches de championnat russe depuis l'an dernier.
Isidor à Lyon comme révélé par @hugoguillemet !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 27, 2023
Prêt avec une OA d’un montant de 6 millions d’euros… vu à quoi est conditionnée l’option, je vois vraiment pas Lyon la lever.
Pourtant, le joueur voulait rejoindre Lorient… Cheyrou connaissait à peine le joueur. #OL #FCLorient
Cette arrivée devrait coïncider avec le départ de l'ailier brésilien Mateus Tetê, sur qui Laurent Blanc ne comptait pas et qui était prêté depuis un an par le Shakhtar Donetsk. Selon L'Equipe, Leeds et un club brésilien sont dessus, tout comme Leicester City selon Fabrizio Romano.
EXCL: Leicester City are in advanced talks to sign Brazilian winger Tetê from Olympique Lyon. Discussions are now at final stages. 🚨🔵🇧🇷 #LCFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 27, 2023
Understand Leeds United are focused on Weston McKennie deal despite links with Tetê. pic.twitter.com/LV3M9XUrM7