Mercato OL : Séville recale Jeff Reine-Adélaïde

reine-adelaide-lyon-buste-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Arrivé à Séville lundi soir, le milieu de terrain lyonnais Jeff Reine-Adélaïde ne sera finalement pas prêté au club entraîné par Jorge Sampaoli.

Coup de théâtre dans le dossier Jeff Reine-Adélaïde, qui devait être prêté au Séville FC jusqu'en fin de saison avec une option d'achat de 12 millions d'euros. Arrivé en Andalousie lundi soir, le milieu de terrain de l'OL a finalement été recalé par le club de Jorge Sampaoli suite à ses tests physiques passés ce mardi. 

Reine-Adélaïde en manque de rythme

JRA est apte à jouer et n'a pas raté sa visite médicale selon L'Equipe, mais au vu des ses tests physiques passés aujourd'hui, Séville a jugé qu'il était en manque de rythme et que cela ne valait pas le coup de le recruter. En difficulté en championnat, Séville ne peut recruter qu'un joueur supplémentaire en cette fin de mercato et souhaite donc se tourner vers un élément opérationnel tout de suite.

Un véritable camouflet pour le milieu de terrain français de 25 ans, qui n'a disputé que 14 matches avec l'OL cette saison, pour une seule titularisation. Il reste une semaine de mercato à Jeff Reine-Adélaïde pour trouver un autre club.