Mercato OL : Rennes va offrir 23 M€ pour Reine-Adélaïde
L'intérêt du Stade Rennais pour Jeff Reine-Adélaïde se confirme. Selon L'Equipe, le club breton va transmettre une offre de 23 millions d'euros à l'OL.
"Je ne veux pas m’avancer à 100%, pour ne pas être accusé d’avoir menti après, mais le laisser partir n’est pas dans nos têtes". Mardi soir, au micro de RMC Sport, Juninho a assuré qu'un départ de Jeff Reine-Adélaïde n'était pas dans ses plans.
Mais le directeur sportif brésilien ne l'a pas écarté non plus et n'a pas masqué une forme de déception face à la sortie "surprise" du joueur, "qui a touché à l'institution" en se plaignant de son temps de jeu et en clamant ses envies d'ailleurs.
Lyon aurait déjà refusé une offre de 22 M€
À lire aussiMercato : un ancien flop de l’OL va rebondir en ItalieComme révélé par L'Equipe lundi, Rennes a flairé la bonne affaire et a transmis une première offre à hauteur de 22 millions d’euros, bonus compris, selon RMC Sport. Une offre refusée par l'OL, mais qui en appelle d'autres.
Selon L'Equipe, Rennes va transmettre une offre de 23 millions à Lyon. S'agit-il de la même offfre que celle évoquée par RMC et déjà refusée ? Ou d'une nouvelle ? Difficile à dire vu la proximité des deux montants. Selon L'Equipe, le Hertha Berlin pourrait aussi passer à l'action et faire une offre.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant