Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Lo Celso a refusé Lyon, qui espère désormais signer Ndombele

aulas-sourire-conf
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Courtisé par l'OL, le milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso (Tottenham) ne souhaite pas rejoindre Lyon cet hiver selon RMC Sport. Le club rhodanien espère désormais convaincre un autre joueur du club anglais, à savoir Tanguy Ndombele. 

Alors que l'OL s'était mis d'accord avec Tottenham pour le prêt de six mois de Giovani Lo Celso selon plusieurs sources concordantes (L'Équipe, Fabrizio Romano), il ne manquait plus que le feu vert du milieu de terrain argentin, en manque de temps de jeu du côté des Spurs. Et selon les toutes dernières informations publiées par RMC Sport ce dimanche matin, le joueur de 25 ans a refusé de signer à l'OL.  

Si la piste Lo Celso à Lyon semble donc à écarter, comme celle menant à Rodrigo Bentancur (Juventus Turin), l'OL "espère désormais finaliser l’arrivée de son ancien joueur, Tanguy Ndombele", complète la radio française, confirmant ainsi que le club rhodanien tente bel et bien d'arracher la signature du milieu de terrain français, également courtisé par le PSG, Everton, Leverkusen ou encore Valence.

Selon Julien Maynard, Tanguy Ndombele se dirige vers l'OL et les derniers détails à ce sujet sont en cours de négociation. "C’est désormais l’option la plus sérieuse", rapporte le journaliste de TF1.