Mercato OL : l'AC Milan fonce sur Houssem Aouar
En fin de contrat à l'OL au 30 juin, Houssem Aouar est dans le viseur de l'AC Milan selon plusieurs sources concordantes.
Pas dans les plans de Peter Bosz, Houssem Aouar a participé aux cinq matches de l'OL sous Laurent Blanc, lui qui arrive en fin de contrat au 30 juin prochain avec son club formateur. S'il n'exclut pas de prolonger son contrat, le milieu de terrain de 24 ans semble plutôt parti pour signer libre dans un autre club l'été prochain.
Et selon une information de FootMercato, confirmée par RMC Sport et La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan est une destination crédible pour Aouar. Le champion d'Italie en titre apprécie autant les qualités de l'international français que son futur statut de joueur libre.
L'OL espère encore prolonger Aouar
La Gazzetta souligne aussi le fait que les agents d'Houssem Aouar sont les mêmes que ceux de Sergiño Dest et Pierre Kalulu, qui a récemment prolongé au Milan. Il y a également beaucoup de joueurs français ou francophones dans le vestiaire rossonero, ce qui pourrait jouer en faveur du club italien.
RMC Sport confirme toutefois que l'OL n'a pas encore abandonné l'idée de prolonger Aouar tandis que FM précise que plusieurs autres clubs s'intéressent aussi à lui : de Naples aux deux Séville en passant par la Real Sociedad.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.