Mercato OL : la Roma veut Aouar, visite médicale déjà passée ?
Selon la presse italienne, Houssem Aouar a déjà passé des examens médicaux avec l'AS Roma, qui aimerait lui faire signer un contrat de cinq ans à l'expiration de son bail à l'OL, le 30 juin prochain.
Futur international algérien, Houssem Aouar fêtera le 30 juin prochain ses 25 ans. Une date importante pour le joueur puisque le 30 juin correspond aussi à la date de la fin de son contrat à l'OL, son club formateur. Un contrat que le milieu lyonnais ne va pas prolonger.
Depuis des mois, le nom d'Aouar est associé à plusieurs clubs, du Betis Séville à l'Eintracht Francfort en passant par l'AC Milan, Naples ou encore l'AS Roma. Ces dernières heures, c'est surtout à la Roma que le joueur est envoyé.
La Roma propose 5 ans à Aouar
Selon le site spécialisé Il Romanista, Aouar a passé son lundi de Pâques à Rome pour passer des examens médicaux au Campus Bio-medico de Trigoria. Il aurait été accompagné par un médecin de l'AS Roma. Une information confirmée par le Corriere dello Sport, qui précise que les examens ont concerné, entre autres, les chevilles et les genoux d'Aouar.
🔴 #Aouar è stato avvistato nella #Capitale. Ha il contratto in scadenza questa estate e piace ai #giallorossi
— Il Romanista (@ilRomanistaweb) April 13, 2023
✍️ @gabrielefasan #ASRoma https://t.co/wAblNehvoG
Selon le Corriere dello Sport, la Roma veut faire signer un contrat de cinq ans à Aouar assorti d'un salaire annuel supérieur à 3 millions d'euros net. A noter que Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio confirment le vif intérêt de la Louve pour Aouar, ainsi que des discussions en cours, mais restent plus prudents concernant une éventuelle visite médicale déjà passée par le joueur.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.