Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
0 - 0
ASS
Logo de l'équipe : AS Saint-Étienne
Voir plus

Mercato OL : la nouvelle sortie de Depay sur son avenir

depay-ol-lens-but
Publié le 07/01 par Fabien Borne Icon Sport

Auteur d'un doublé mercredi soir face à Lens lors de la victoire 3-2 de son équipe, Memphis Depay s'est arrêté au micro de Canal+ après le match pour évoquer son avenir, alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain à l'OL.

Et le capitaine de l'OL, qui a déjà marqué 10 buts cette saison en Ligue 1 (dont un doublé face à Lens hier soir), a répété le discours qu'il tient depuis plusieurs semaines, à savoir qu'il est très heureux à Lyon, mais qu'il ne peut rien promettre concernant le mercato d'hiver, lui qui est notamment courtisé par le Barça de son compatriote Ronald Koeman. Memphis Depay s'est même permis une petite boutade concernant son remplacement en fin de match par Rudi Garcia.

"Il faut juste profiter du fait que je suis encore ici pour le moment"

"Je ne veux pas faire de déclaration officielle pour le moment, mais je suis bien ici, a-t-il d'abord rappelé. Maintenant, si le coach continue de me remplacer alors que j'ai mis deux buts, peut-être qu'il faudra que je parte bientôt (rires). Plus sérieusement, je suis heureux ici, on a une très belle équipe. J’aime beaucoup notre président, il a une place dans mon coeur, donc on verra ce qu’il va se passer. Lui et moi savons ce qu’il s’est passé depuis quatre saisons. Donc il faut juste continuer et profiter du fait que je suis encore ici pour le moment, et peut-être jusqu’à la fin de la saison."